L'agent de Michael Verrips porte plainte au civil contre la direction du KV Malines

L'agent de Michael Verrips porte plainte au civil contre la direction du KV Malines
Photo: © photonews

L'ex-gardien de but du KV Malines Michael Verrips avait unilatéralement rompu son contrat avec le club, évoquant la condamnation du club pour justifier son départ. Son agent a désormais porté plainte au civil contre la direction malinoise.

Le manager de Michael Verrips, Wessel Weezenberg, a déposé une plainte au civil auprès d'un juge d'instruction de Tongres contre les dirigeants du KV Malines, que le portier avait quitté unilatéralement pour Sheffield United en Premier League. La direction malinoise s'était opposée à ce transfert, ce qui amène cette plainte pour tentative d'extorsion.

Les conseils du joueur estiment qu'il n'existe actuellement plus de relation contractuelle entre Verrips et le club, un arrangement financier via la loi de 1978 étant discutée. Malgré cela, "certains administrateurs n’ont pas hésité à faire pression sur Verrips lui-même, son agent et ses futurs candidats employeurs, dont Sheffield United en Angleterre, promu en Premier League. Le FC Malines n’avait l’intention que de bloquer un transfert, à moins que M. Verrips ou son agent ne déposent une somme de plus d’un million d’euros au club", ont affirmé les avocats de Verrips.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news