Leonardo Miramar : "Personne ne pourra nous arrêter après notre première victoire"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Eupen
| 0 réaction

Leonardo Miramar (Eupen) veut que son équipe enregistre sa première victoire au plus vite

Leonardo Miramar : "Personne ne pourra nous arrêter après notre première victoire"
Photo: © photonews

Eupen n'est pas parvenu à prendre la mesure de Saint-Trond ce samedi soir au Kehrweg. Les Pandas ont chuté face à de vaillants Canaris (0-2) et affichent un bilan de 2 sur 18 désormais.

"Nous n'avons pas effectué un mauvais match car nous avions les occasions de marquer. Je pense même que Saint-Trond a eu moins d'actions que nous sur l'ensemble de la partie. Ils ont été plus efficaces simplement que nous ce samedi", a indiqué Leonardo Miramar Rocha.

Eupen n'est pas parvenu à enregistrer son premier succès de la saison. "Je n'ai aucun doute car nous avons une bonne équipe. Il est vrai que nous vivons un début de saison compliqué, mais dès que nous enregistrerons notre première victoire, tout va changer. Personne ne pourra nous arrêter", indique l'ancien joueur de Lommel.

Après la trêve internationale, Eupen accueillera Zulte Waregem. "Il faudra gagner cette rencontre, glaner ces trois points à la maison. Pas le choix étant donné la situation dans laquelle nous nous trouvons. Prendre exemple sur notre partage au Club de Bruges", a conclu Leonardo Miramar Rocha.

Plus d'infos

Plus d'infos