La "force" de Charleroi cette saison?
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Une concurrence nouvelle au Sporting de Charleroi : " Notre force ! »

La "force" de Charleroi cette saison?
Photo: © photonews

Avec les arrivées de Shamar Nicholson et Kaveh Rezaei en fin de mercato, et malgré le départ de Jérémy Perbet, la concurrence semble plus intense que jamais dans la ligne offensive carolo.

Les Zèbres vont devoir s’y faire : il n’y a pas place pour toutes les forces offensives dans le onze de base et Karim Belhocine doit gérer cette forte concurrence. "Mais c’est le football", sourit le coach carolo. "Nous avons plusieurs bons attaquants et je ne vais pas m’en plaindre.

"Mieux armé"

"Il y a des joueurs qui sortiront, d’autres qui seront derrière et qui feront du bien en montant sur la pelouse. Il va falloir gérer ça en interne, mais ce n’est pas un problème, il vaut mieux avoir quatre bons attaquants que quatre moyens, non?"

Une analyse que partage Massimo Bruno. "Il y a plus de concurrence devant, c’est sûr mais je crois que ce sera notre force", insiste l’ailier carolo. "On est mieux armé que l’an dernier. On avait tendance à s’appuyer beaucoup sur Victor Osimhen, je crois que ce sera moins le cas cette année. À Waasland, les joueurs qui sont sortis du banc ont montré qu’il faudra compter avec eux. C’est top."

Plus d'infos

Plus d'infos