Nabil Fekir évoque son transfert avorté à Liverpool : "Ça m'a fait mal"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Nabil Fekir évoque son transfert avorté à Liverpool : "Ça m'a fait mal"
Photo: © photonews

Transféré au Betis Séville cet été, l'international français est revenu sur son transfert avorté à Liverpool

Nabil Fekir a rejoint la Liga et Betis Séville à la surprise générale cet été, juste un an après avoir été tout proche de rejoindre Liverpool. Le transfert avait capoté officiellement à cause du genou de l'attaquant, mais d'autres rumeurs avaient été fuitées.

"Ça m'a touché parce qu'il y a eu un nombre incroyable de mensonges racontés à ce sujet", explique l'ancien joueur de l'OL lors d'un entretien accordé à L'Équipe. "Tout ce qui s'est dit sur ma famille notamment. Ça leur a fait du mal, comme ça m'a fait du mal... Surtout quand tu sais que ce qui est diffusé, c'est faux. Mais quand tu es quelqu'un de bon dans la vie, tu finis toujours par être heureux et tranquille. Et moi, aujourd'hui, je suis heureux et tranquille. D'autres ne sont pas bien. On ne va pas rentrer dans les détails", a expliqué l'international français.

"Vous voulez la vérité ? Sachez que même moi, je ne la connais pas ! Je vous l'assure ! J'ai fait ma visite médicale et, derrière, ils ont décidé de ne pas me faire signer. À un moment, ils ont voulu me faire croire que c'était le genou. Mais il fallait bien une excuse et les tests médicaux passés à Clairefontaine étaient très clairs... Le genou, il va très bien et je me sens très bien. Le genou, il n'a rien du tout", a conclu Nabil Fekir.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news