Grands débuts pour Diagne et Balanta face au Cercle ? "Important que tout le monde travaille les automatismes"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Grands débuts pour Diagne et Balanta face au Cercle ? "Important que tout le monde travaille les automatismes"
Photo: © photonews

Alors que le duel de Ligue des Champions face au Galatasaray est probablement déjà dans la tête de ses supporters, Bruges a d'abord un derby à jouer ce weekend face au Cercle.

Après avoir dévoilé sa sélection pour samedi et les surprises qui vont avec, coach Clément a justifié ses choix surtout par rapport à Schrijvers & Vossen non retenus : "Il faut toujours faire des choix, c'est difficile, mais inévitable", précisait-il en conférence de presse avant de justifier cela par le fait que tout le monde doit encore apprendre à jouer ensemble.

Un indice qui pourrait laisser présager les débuts des derniers transferts Brugeois, à savoir Diagne et Balanta. Surtout si l'on considère le duel face au Galatasaray qui pointe à l'horizon.

Toutefois, cela peut également signifier que Clément n'est pas pleinement satisfait de son onze type, et souhaiterait y apporter des modifications : "Nous avons 24 joueurs qui sont tous en forme. Ça veut dire que malheureusement plusieurs sont laissés de côté à chaque fois. Tous les joueurs ont tous assez de qualités pour jouer, mais le plus important reste l'entente du groupe sur le terrain, les automatismes et savoir jouer ensemble en groupe. Nous avons déjà montré de belles choses contre Genk en première mi-temps et contre LASK, mais il faut le faire durant 90 minutes."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos