🎥 Pukki, le bourreau de Manchester City et de Kevin De Bruyne
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Pukki, le bourreau de Manchester City et de Kevin De Bruyne

🎥 Pukki, le bourreau de Manchester City et de Kevin De Bruyne
Photo: © photonews

La cinquième journée du championnat de D1 en Angleterre proposait une confrontation entre Norwich City et Manchester City. Les champions en titre devaient s'imposer s'ils ne voulaient pas voir Liverpool prendre le large en tête du classement. Car les Reds l'ont emporté 3-1 contre Newcastle.

Manchester City a perdu 3-2 à Norwich City et voit Liverpool prendre cinq points d'avance sur lui au classement général de la Premier League.  Avec un assist et un but, Pukki a été l'homme du match.  Mclean avait tout d'abord fait 1-0 à la 18e minute de jeu avant que le Finlandais ne permette à Cantwell de doubler la mise dix minutes plus tard.  Agüero a bien remis du suspense dans la partie à la 45e, mais cela n'a duré que cinq minutes.  A la 50e, Pukki crucifiait Moraes.  Dans un dernier sursaut, Rodri réduisait l'écart à la 88e, mais il était déjà trop tard.

Ligue des Champions

Kevin De Bruyne a débuté la partie sur le banc.  Un choix sans doute dicté par le match de Ligue des Champions qui se profile la semaine prochaine au Shakhtar Donetsk.  Le meneur de jeu a tout de même fait son entrée à la 57e.  En vain !

Au classement, les Citizens sont deuxièmes avec dix points tandis que leur adversaire du soir pointe à la 12e position avec six points.

Plus d'infos

Plus d'infos