Nicolas Frutos compare l'Anderlecht de 2019 au Genk de 2016
Edouard Maréchal
| 0 réaction

Nicolas Frutos estime qu'il y a un très bon noyau de jeunes à Anderlecht

Nicolas Frutos compare l'Anderlecht de 2019 au Genk de 2016
Photo: © photonews

L'ancien attaquant des Mauves veut toujours croire en Vincent Kompany et son projet pour le club.

Les débuts d'Anderlecht en championnat sont très compliqués et l'équipe, ainsi que Vincent Kompany, sont la cible des critiques tant au nord qu'au sud du pays.

Le projet du capitaine des Mauves ne semble pas prendre forme assez vite et la patience de certains commence à atteindre des limites. Cependant, Nicolas Frutos, lui, reste confiant.

"Je suis convaincu que Kompany n'a pas changé sa philosophie", confie-t-il dans un entretien accord à la Dernière Heure. Pour lui, l'équipe actuelle du Sporting d'Anderlecht est similaire à celle de Genk en 2016 : "plein des joueurs avec beaucoup de qualités mais il faut attendre qu'ils mûrissent".

La promotion des jeunes au sein de l'équipe première a été remise en question après des performances en demi-teinte de ces derniers. "Vincent est obligé de les aligner. Il doit poursuivre sa politique", ajoute Frutos pour qui retrouve "l'ADN du club" en Sambi et Verschaeren.

Enfin, pour l'Argentin, Anderlecht n'est pas obligé d'avoir les Playoffs 1 et le titre en ligne de mire. Pour lui, l'important est que Kompany "explique (son) projet et (sa) vision", le tout en demandant "de la patience".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos