Pierre Ménès critique Lionel Messi : "Il y avait d'autres joueurs à récompenser"
Edouard Maréchal
| 0 réaction

Pierre Ménès très critique après le nouveau trophée individuel de Lionel Messi

Pierre Ménès critique Lionel Messi : "Il y avait d'autres joueurs à récompenser"
Photo: © photonews

L'attaquant du FC Barcelone a une nouvelle fois remporté le trophée du meilleur joueur à la cérémonie The Best Fifa 2019.

Lionel Messi a reçu le prix du meilleur joueur à la cérémonie The Best Fifa 2019. Finaliste avec Cristiano Ronaldo et Virgil van Dijk, c'est finalement l'Argentin qui a été sacré.

Une récompense que beaucoup auraient attribuée à van Dijk ou d'autres mais certainement pas Messi. C'est le cas de Pierre Ménès qui a poussé un coup de gueule.

"Voilà, on a eu le droit à la fabuleuse élection de The Best. Donc The Best pour la saison 2018-2019, c’est Leo Messi. Leo Messi, éliminé en Ligue des Champions par Liverpool, inexistant à la Copa America, formidable en Liga, ça on ne peut pas lui retirer", dit-il dans une vidéo publiée par Yahoo Sport.

Pour le consultant de Canal +, d'autres joueurs pouvaient clairement prétendre à ce sacre cette année: à l'instar de Virgil van Dijk ou encore Sadio Mané. "J’ai l’impression que tant que Messi et Ronaldo joueront au football, ils se partageront ce genre de trophées individuels parce qu’ils sont devenus les icônes du football d’aujourd’hui", a-t-il ajouté.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos