Foket, énorme face au PSG : "Je ne rêve plus des Diables"

Foket, énorme face au PSG : "Je ne rêve plus des Diables"

Thomas Foket a été excellent face au Paris Saint-Germain, tenant en respect Neymar et délivrant un assist lors de la victoire de Reims au Parc des Princes.

Le latéral belge jubilait après la victoire du Stade de Reims au PSG. "Ca faisait plus d'un an qu'ils n'avaient pas perdu chez eux ! Et même si toutes les stars n'étaient pas là, il y avait quand même Neymar, Di Maria, Bernat ... C'est fou. Et notre victoire n'était pas imméritée, leur entraîneur l'a reconnu", se réjouit Thomas Foket ce vendredi dans Het Laatste Nieuws. 

Foket a fêté ses 25 ans avec cette belle prestation. "Et un assist ! Mais je n'ai pas pensé à échanger mon maillot à la fin du match, ce n'est pas mon genre, même avec un joueur comme Neymar", reconnaît l'ancien gantois. "Avec lui, tu te méfies tout le temps car tu sais qu'il peut toujours être décisif, comme contre Matz Sels et Strasbourg : il n'avait pas été dangereux une seule fois avant de marquer", pointe Foket. 

Les Diables ? 

Après un tel match et compte tenu du peu de solutions sur les flancs, le défenseur pense-t-il à intégrer le noyau des Diables Rouges ? "Franchement, non, quand je vois les joueurs dans le noyau ... Je n'y pense pas, vraiment. Je ne peux que me montrer via de tels matchs", relativise Foket. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news