Martinez ne s'inquiète pas pour Courtois et Hazard : "Faire le plein de confiance"
Hannes Van Gael
Hannes Van Gael depuis Anvers
| 0 réaction

Roberto Martinez pense que la trêve internationale peut être bénéfique à Thibaut Courtois et Eden Hazard

Martinez ne s'inquiète pas pour Courtois et Hazard : "Faire le plein de confiance"

Les attentes du Real Madrid vis-à-vis de leurs Diables Rouges sont très grandes et jusqu'à présent, Eden Hazard et Thibaut Courtois sont sous le feu des critiques.

Roberto Martinez considère la trêve internationale comme une bonne chose pour Thibaut Courtois et Eden Hazard, voire comme un interlude positif. "Je sais qu'ils sont toujours contents de revenir avec l’équipe nationale et j’ai hâte de les voir lundi. Nous pouvons empocher des points, nous qualifier et faire le plein d'ondes positives et de confiance avant qu'ils ne rejoignent leur club", a expliqué le Catalan.

Les critiques des médias espagnols envers Courtois ne cessent de se multiplier ces derniers jours tandis qu'Eden Hazard n'a pas encore convaincu sous ses nouvelles couleurs. "Dans ce genre de clubs, on traverse toujours des moments compliqués. Mais je ne m'inquiète pas, car je les connais très bien et je sais qu'ils sont en mesure de relever de grands défis. Thibaut et Eden ont l’incroyable carrière qu’ils ont parce qu’ils peuvent affronter cette adversité", a conclu le sélectionneur national.

Plus d'infos

Plus d'infos