Fellaini et Dembélé en sélection ? Roberto Martinez s'exprime sur leur cas

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Fellaini et Dembélé en sélection ? Roberto Martinez s'exprime sur leur cas

Marouane Fellaini et Mousa Dembélé faisaient partie du noyau troisième du Mondial 2018, mais n'ont depuis plus été sélectionnés. L'un a pris sa retraite internationale, l'autre n'est plus appelé. Roberto Martinez s'est exprimé à ce sujet.

Marouane Fellaini a annoncé la saison passée que suite à son départ pour la Chine et le Shandong Luneng, il n'évoluerait plus en sélection. Pourtant âgé de 31 ans seulement, il était un élément important des Diables Rouges. "Je l'ai rencontré à Standard - Charleroi et deux semaines auparavant en Chine, mais nous n'avons pas parlé des Diables Rouges", assure Roberto Martinez. Il y a donc peu de chances pour que Fellaini revienne. "Nous devons respecter son choix".

Dembélé ? Décision en décembre

Quid de Mousa Dembélé ? Également actif en Chine, il n'est pas repris, au contraire de Yannick Carrasco. "Je veux lui donner un maximum de temps pour s'adapter à une nouvelle compétition. En décembre, le championnat chinois sera terminé et ce sera le bon moment pour discuter avec lui au sujet de son avenir en sélection. Cela a toujours été le plan", explique Martinez

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos