Un ancien de Pro League offre la deuxième place à Nantes, nouvelle défaite pour Sels
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le FC Nantes est le nouveau dauphin du PSG en Ligue 1.
Un nouveau dauphin pour le PSG en Ligue 1. Alors qu'Angers, surprenant deuxième avant cette neuvième journée, a subi la loi des Parisiens en début de soirée, le FC Nantes en a profité pour s'installer à la deuxième place du classement, grâce à une victoire contre l'OGC Nice.
Une victoire pourtant compliquée pour les Nantais qui ont dû attendre la 86e minute pour faire la différence grâce à un coup de tête de l'ancien Buffalo Moses Simon (1-0). Trois autres anciens de Pro League étaient au coup d'envoi côté nantais: Dennis Appiah, Cristian Benavente et Kalifa Coulibaly.
Moins de réussite en revanche pour Matz Sels: l'ancien gardien du Sporting d'Anderlecht a subi sa troisième défaite en quatre matchs avec le Racing Strasbourrg, battu à Dijon (1-0, but de Mavididi).
🔥 Le @MontpellierHSC et les @girondins flambent
— Ligue 1 Conforama (@Ligue1Conforama) 5 octobre 2019
🐥 Le @FCNantes passe 2e
👊 Le duel de promus tourne à l'avantage du @SB29
Découvrez le compte-rendu et les enseignements de la soirée📝➡ https://t.co/0JE633CKw7#MHSCASM #TFCFCGB #DFCORCSA #FCNOGCN #SB29FCM pic.twitter.com/aWIcN5SbR2
Rechute également pour l'AS Monaco qui restait sur deux victoires consécutives et qui n'a rien pu faire à Montpellier (3-1). Tandis que le FC Metz, battu à Brest (2-0), pourrait hériter de la lanterne rouge si Saint-Etienne prend au moins un point contre Lyon dimanche.
Total régal de Moses Simon #FCNOGCN pic.twitter.com/UrNhUK6fxL
— Christian Bourpiff (@BourpiffCh) 5 octobre 2019
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
