🎥 Un très joli but pour Vanheusden : "Ça faisait mal de ne pas pouvoir aider l'équipe"
Jordan Horwood Simon Wauters
Jordan Horwood et Simon Wauters depuis Louvain
| 0 réaction

Un très joli but pour Vanheusden

🎥 Un très joli but pour Vanheusden : "Ça faisait mal de ne pas pouvoir aider l'équipe"

Le défenseur du Standard a fêté son retour avec les Diablotins par une jolie réalisation qui a permis aux Belges de refaire le break face à la Moldavie.

Très à l'aise balle au pied, le défenseur a marqué un but de n°10 mardi soir. Après avoir effacé un adversaire, il a très bien servi Dante Vanzeir dans la profondeur. Cela aurait pu être un bon assist sans la bonne sortie du gardien, mais l'avant de Malines a du coup remis en retrait. C'est Vanheusden, qui avait eu la bonne idée de continuer son effort, qui a surgi pour conclure.

"Je suis content de pouvoir inscrire mon tout premier but chez les Diablotins. D'autant plus que c'est sur un assist de Dante, qui est un bon ami, il a une part importance sur ce but", a commenté le Limbourgeois de 20 ans. "J'aime participer au jeu offensif, puis j'aurais déjà pu marquer avant de la tête."

Cadre de l'équipe de Walem, Zinho Vanheusden avait manqué l'Euro sur blessure. Son absence s'est faite ressentir, comme lors du début de cette campagne qualificative. "Ça faisait mal de ne pas pouvoir aider l'équipe quand ça allait moins bien. Mais ça va de mieux en mieux et on a décroché une victoire importante, avec un bon début de match, stoppé par un but adverse qui est un peu tombé de nulle part."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos