Wout Faes fait l'éloge de son entraîneur
Antoine Arnould
| 0 réaction
Wout Faes fait l'éloge de son entraîneur
Photo: © photonews

Wout Faes a directement été séduit par la façon de coacher de Kare Ingebrigtsen.

Le KV Ostende a bien débuté sa saison et beaucoup d'éloges ont vite été adressés aux côtiers. Cela dit, ils restent depuis sur un 2 sur 15 en championnat.

La blessure de Palaversa est-elle la cause de ce coup de moins bien ? " Je ne pense pas que l'absence d'un seul joueur fait que les choses se passent moins bien " réagit Wout Faes.

Le défenseur belge se sent bien à Ostende : " L'année dernière nous avions perdu espoir mais ce n'est plus le cas maintenant. Ca me réconforte de penser que tout ira bien ".

Faes a tout de suite apprécié Kare Ingebrigtsen. " J'ai eu une conversation avec lui en début de saison et ca a matché directement. C'est important pour moi. C'est un des meilleurs entraîneurs avec lesquels j'ai travaillé. En tant que personne et entraîneur, ses discours m'ont rapidement aidé ".

Sa vision est claire et simple pour toute l'équipe. Il n'impose pas trop de restriction aux joueurs

Faes de poursuivre : " En possession du ballon, on est pratiquement libres de faire ce que l'on veut. C'était le meilleur moyen de gérer notre groupe et il s'en est vite rendu compte ".

A la côte, on craignait que Faes ne parte. Finalement resté dans l'effectif, il rapportera sûrement une belle somme au club à l'avenir. " J'ai toujours dit que je partirais seulement si c'était bon pour moi et Ostende. Cette saison, ce n'était pas encore le cas. J'espère continuer ma progression et alors on verra ".

Plus d'infos

Plus d'infos