Philippe Clément est prêt à recevoir le PSG et explique la non-sélection de Diagne

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Philippe Clément est prêt à recevoir le PSG et explique la non-sélection de Diagne

Le Club de Bruges recevra le PSG mardi soir lors de la troisième journée de la Ligue des champions. Après leur grosse performance au Real Madrid, les Brugeois seront attendus au tournant tant les attentes sont bien présentes. Cependant, l'entraîneur Philippe Clément reste réaliste.

"Les attentes de l'extérieur sont en effet plus élevées après notre match fort au Real Madrid. Mais c'est différent au sein du groupe. Il y a beaucoup de faim et d'envie chez mes joueurs. Il n'était pas évident de continuer à jouer comme nous l'avons fait au Real Madrid", a expliqué Philippe Clement en conférence de presse.

Ruud Vormer devra assister au match depuis les tribunes après son carton rouge au Santiago Bernabeu. Une grosse perte pour le Club. "Ruud est le moteur et le pilote de l'équipe. Ce sera un défi de résoudre son absence. Balanta s'est entraîné lundi, mais s'entraîner la veille d'un match ne veut rien dire. Le personnel médical décidera mardi si Balanta est prêt à jouer. Idem pour Mitrovic."

Mbaye Diagne n'est pas dans la sélection pour le match contre le champion de France. Philippe Clément avait une explication simple mais significative. "Que Diagne ne soit pas dans la sélection pour cette compétition? Je l'ai vu trop peu ces derniers jours."

Clement avait pourtant félicité l'attaquant sénégalais la semaine dernière pour son professionnalisme et son comportement exemplaire.

Plus d'infos

Plus d'infos