Coucke après la lourde défaite face à Liverpool : "Profiter des matchs restants"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Genk
| 0 réaction

Gaëtan Coucke, le portier de Genk veut profiter des dernières rencontres de Ligue des champions

Coucke après la lourde défaite face à Liverpool : "Profiter des matchs restants"
Photo: © photonews

Genk n'a rien pu faire face à Liverpool ce mercredi soir à la Luminus Arena. Les Reds n'ont pas eu besoin de forcer leur talent pour planter quatre buts aux Limbourgeois.

"C'est dommage pour le but à la deuxième minute", a déclaré Gaëtan Coucke à l'issue de la rencontre. "Liverpool a eu peu d'occasions en première période et contrairement à nous. Nous aurions dû en profiter. C'est dommage que nous ne soyons pas parvenus à marquer."

Le portier limbourgeois n'a rien pu faire sur les deux buts d'Oxlade-Chamberlain. "J'ai vu le premier goal partir entre une paire de jambes, puis il est arrivé au fond des filets. Son deuxième but, il est extraordinaire. vous ne vous attendez pas à ce que le ballon rentre de cette façon avec un extérieur du pied."

La différence entre Genk et Liverpool était clairement visible sur le terrain. "Ce n'est pas pour rien qu'ils ont remporté la Ligue des champions la saison dernière. Néanmoins, je sens que nous devenons plus forts au cours de cette campagne. Nous devons tenter d'engranger encore quelques points avant la fin de cette campagne. Il faut profiter des matchs restants", a conclu Coucke.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos