Ilaimaharitra insulté: l'organe des supporters veut retrouver et sanctionner l'individu

Ilaimaharitra insulté: l'organe des supporters veut retrouver et sanctionner l'individu
Photo: © photonews

Les réactions sont nombreuses après les incidents qui ont émaillé la fin de rencontre entre Malines et Charleroi. Le président des supporters malinois a, lui aussi, réagi et il fera tout pour que le fautif soit sanctionné.

Gert Van Dijk est à la fois président de l’organe des supporters malinois et membre du conseil d’administration du Kavé. Il a eu accès au rapport du match delegate et désormais, il va tout mettre en œuvre pour sanctionner.

"Tout le monde a pu voir que le joueur était énormément touché par les événements. Le joueur a expliqué que c’était une seule personne qui l’avait insulté et qui avait fait des saluts hitlériens dans sa direction. Nos agents de sécurité sont en train d’analyser les images vidéo pour l’identifier", explique-t-il au micro de Radio 1.

L’individu en question sera donc sanctionné : "Il n’y a qu’une seule sanction possible : l’interdiction de stade", insiste Gert Van Dyck. "Nous voulons envoyer un signal clair : à cette personne, mais aussi pour l’avenir, à tous les autres supporters."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news