Le transfert de Moise Kean à Everton est "une erreur"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Le transfert de Moise Kean à Everton est "une erreur"

Le Toffees n'ont pas hésité à débourser 25 millions d'euros pour s'attacher les services de jeune attaquant italien cet été. Mais l'ancien joueur de la Juventus vit des moments troubles outre-Manche.

Le transfert de Moise Kean à Everton est pour le moment loin d’être une réussite. L’attaquant joue très peu et vient d'ailleurs d'être mis de côté par son coach Marco Silva à cause de problèmes de discipline. Le doute s’installe dans l'entourage du joueur de 19 ans et son père parle même "d’erreur" en évoquant ce transfert.

"Envoyer mon fils en Angleterre était une erreur car il est encore trop jeune. Il ne se sent pas bien à Everton, je n’ai pas aimé ce transfert. J’espère qu’il pourra revenir le plus rapidement possible en Italie. J’espère qu’il ira à Rome, mais l’important c’est surtout qu’il revienne ici", a lâché Jean Kean à la radio italienne Centro Suono Sport. 

Le paternel a également a également taclé Mino Raiola, l’agent de son fils. "Je n’ai pas de relation avec Raiola. Je ne l’ai jamais rencontré, je ne pense même pas qu’il veuille me voir. Il a demandé la procuration de mon fils à l’âge de 14 ans et, avec mon ex-femme, il voulait l’emmener en Angleterre. À Everton, où il joue actuellement, il ne se sent pas bien. Je pense qu’il aurait dû attendre encore quelques années avant de vivre une expérience à l’étranger. S’il y a une possibilité pour lui de revenir en Italie, j’espère que ça se fera pour ne pas le perdre", a conclu le père de Moise Kean. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news