Interview José Riga se méfie de Winkel : "Les surprises sont permanentes dans cette division"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
José Riga se méfie de Winkel : "Les surprises sont permanentes dans cette division"
Photo: © photonews

Ce dimanche après-midi, Visé se déplacera à Winkel pour le compte de la treizième journée de D1 Amateurs. Après leur large succès du week-end dernier, les Oies veulent confirmer chez l'autre promu.

Visé a largement pris la mesure de La Louvière Centre le week-end dernier (4-1). "Depuis que je suis là, nous avons bien négocié les cinq dernières rencontres. Il manquait l'efficacité. On l'a vue faire son retour contre les Louvièrois. De plus, il y avait la manière. Il faut continuer de la sorte et rester régulier", nous confie José Riga. 

Après les Loups, les Oies vont devoir affronter un autre promu ce dimanche. "Winkel a également gagné 4-1 lors de son dernier match. Cette équipe est également en apprentissage et semble grandir après son partage à Seraing et sa victoire contre Dender. Ils sont derniers ? Cela va très vite en D1 Amateurs, une victoire et le classement est vite chamboulé. Les surprises sont permanentes dans cette division. Nous devrons nous inspirer de notre dernière rencontre avant ce long déplacement de 200 kilomètres. Être lucide dans les deux zones de vérité", souligne le coach des Oies.

Pour l'instant, Visé occupe la onzième place du classement avec quinze points au compteur. "C'est vrai que c'est pas mal pour un promu. Visé a connu six montées de suite, et ici nous sommes en apprentissage, la marche est plus grande. Il faut continuer de prendre les trois points à la maison et d'enchainer les bons résultats. Match après match puis nous ferons un bilan à la trêve hivernale", a conclu José Riga.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news