Stijn Stijnen impressionne en D1 Amateurs: "Une telle mentalité de gagnant... Je n'ai jamais vu cela auparavant"

Hannes Van Gael
Hannes Van Gael
| 0 réaction
Stijn Stijnen impressionne en D1 Amateurs: "Une telle mentalité de gagnant... Je n'ai jamais vu cela auparavant"

Stijn Stijnen réalise du très bon boulot en D1 Amateurs avec le promu Patro Eisden. Le défenseur Wouter Corstjens est impressionné par son entraîneur.

Wouter Corstjens (32) a été prêté par Westerlo au Patro Eisden Maasmechelen cette saison. Il est donc passé de la D1B à la D1 Amateurs et joue sous les odres d'un nom bien connu du championnat belge.

Grand motivateur

Chez Patro, il a un entraîneur avec un profil unique. "Je ne peux pas comparer Stijn Stijnen avec un entraîneur que j'ai déjà eu. Chaque entraîneur a ses propres méthodes, mais une telle mentalité de gagnant ... Je n'avais jamais vu cela auparavant. Et c'est contagieux au sein du groupe. Il est extrêmement exigeant et c'est un solide motivateur", lâche Corstjens ne tarit pas d'éloges au sujet de Stijnen.

Je préférerais qu'il soit monentraîneur plutôt que le gardien de but de l'équipe adverse.

Stijnen a fait ses premiers pas d'entraîneur au Sporting Hasselt et est arrivé au Patro Eisden Maasmechelen l'année dernière. Il a réussi dans les deux clubs. "Au cours de sa première année au Patro, il a immédiatement permis au club de monter en D1 Amateurs. Et en ce moment, nous occupons actuellement la troisième place du classement. Je pense que tous ces résultats parlent d'eux-mêmes."

Le joueur et l'entraîneur s'étaient déjà rencontrés à l'époque, mais face à face. Stijnen dans le but du Club de Bruges et Corstjens au sein de la charnière centrale de Westerlo. "Je préférerais l'avoir comme entraîneur que comme adversaire. Je le lui ai dit aussi. Il avait des réflexes fous. Nous avions souvent pensé que nous pouvions obtenir quelque chose contre le Club de Bruges, mais il a empêché cela grâce à de nombreux arrêts."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos