Thomas Henry : "Faire ce qu'aucune équipe n'a encore réalisé"

Chafik Ouassal
| 0 réaction
Thomas Henry : "Faire ce qu'aucune équipe n'a encore réalisé"
Photo: © photonews

OHL s'est imposé et a pris la tête de la D1B, en attendant les rencontres du Beerschot, de Lommel et de l'Union qui peuvent passer en tête en cas de victoire.

Buteur à la 51ème minute, Thomas Henry ouvrait la marque et montrait le chemin à suivre à OHL : "Un but facile grâce à cette très bonne passe de Xavier Mercier à nouveau. On s'est fait peur vers la fin, mais au final nous prenons les trois points et la victoire fait plaisir", expliquait le buteur Français après la rencontre, au micro de Proximus Sports.

OHL semble remis de sa défaite initiale lors de l'entame du deuxième tour : "Je pense que notre défaite face au Beerschot est due à une décompression de notre côté, après avoir remporté la première phase. Je ne pense pas que le Beerschot soit plus fort que nous, mais ils sont venus ici avec plus d'envie le couteau entre les dents. A nous de continuer car cette phase sera difficile. Mais nous voulons gagner les deux tranches pour éviter de jouer une finale. Aucune équipe ne l'a encore réalisé."

Un déplacement difficile pour tenter de prolonger la belle série : "Maintenant Lommel, un déplacement difficile et un match compliqué. C'est très difficile de gagner là-bas surtout leur changement de coach. Mais à chaque fois, il faut se remettre en question et au boulot."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news