Interview Mohamed Dahmane est fier de ses Loups et dévoile le secret de sa jeunesse

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Mohamed Dahmane est fier de ses Loups et dévoile le secret de sa jeunesse

Ce samedi soir, La Louvière Centre se déplacera au Stade Herman Vanderpoorten pour y affronter le Lierse Kempenzonen lors de la seizième journée de D1 Amateurs.

Le promu louvièrois va affronter le Lierse ce samedi, un adversaire considéré comme l'un des favoris au titre en début de saison, et actuellement avant-dernier au classement. "Je suis surpris par le classement du Lierse. On se pose beaucoup de questions quand on voit leur position. Nous avons vite compris qu'au sein de cette division, tout le monde peut battre tout le monde. Ce sera donc un match compliqué avec des conditions difficiles...Mais nous sommes prêts", nous confie Mohamed Dahmane.

Le président/ joueur est fier de ce que réalise pour l'instant le promu louvièrois, classé 5ème ex-aequo avec 20 points au compteur. "Le bilan est plus que positif surtout au vu des derniers changements au club. Nous aurions pu faire mieux même d'un point de vue comptable en remportant plus de matchs à la maison. Nous proposons un jeu offensif ,et ce avec humilité. Le premier round d'observation est terminé, ce week-end nous entamons la seconde moitié du championnat.  Il faut maintenir cette constance et cette progression afin de remplir au plus vite notre objectif, le maintien. Il nous faut encore une douzaine de points plus ou moins. Nous voulons être la petite surprise de cette division", explique l'attaquant des Loups qui semble en forme plus que jamais.

"Je me sens bien et je ne ressens pas de grosse fatigue", souligne le joueur âgé de 37 ans. "Le dernier mois a par contre été compliqué étant donné l'énorme boulot en coulisses et le terrain de l'autre côté. Mais le plus important, c'est le mental. Je ne lâche rien depuis que je suis tout petit, j'ai toujours été ainsi. Même si tu as les qualités footbalistiques, c'est la tête qui primera. C'est ce que j'essaie de transmettre aux plus jeunes", a conclu Mohamed Dahmane.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos