Un autre retour important pour Anderlecht à l'entraînement

Un autre retour important pour Anderlecht à l'entraînement
Photo: © photonews

La nouvelle de l'absence de Yari Verschaeren pour de longues semaines place Anderlecht en grand besoin de créativité. Bonne nouvelle : un blessé censé amener cet élément va faire son retour incessamment ...

Samir Nasri est en effet de retour sur les terrains d'entraînement après sa blessure occasionnée en octobre dernier sur la pelouse du Sporting Charleroi. Souffrant des ischio-jambiers, il avait dû quitter le terrain et avait longtemps dû s'aider de béquilles, manquant 10 rencontres entre temps. 

Ce retour ne devrait cependant pas se faire avant 2020 : Nasri n'est pas encore totalement fit et le RSCA ne prendra aucun risque de rechute avec l'une de ses recrues phares (et chères) de l'été. Nasri n'a pas une préparation complète derrière lui et la trêve, ainsi que le stage, lui feront le plus grand bien pour revenir en pleine forme. 

Kompany et Chadli

Concernant ces deux autres grands absents, Anderlecht est optimiste et compte désormais sur un retour très rapide. Nacer Chadli était protégé lors du Clasico mais avait fait son retour dans la sélection. Vincent Kompany s'entraîne normalement. Il pourrait être présent jeudi pour le match très important face au FC Bruges. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news