Un bon Casteels n'a pas suffi contre le Bayern, Raman passeur, mais accroché

Un bon Casteels n'a pas suffi contre le Bayern, Raman passeur, mais accroché

Le Bayern profite du faux-pas du Borussia Dortmund, Schalke laisse de précieuses plumes en route.

Koen Casteels aura pourtant multiplié les parades décisives, mais le portier belge a finalement dû baisser pavillon dans les dernières minutes contre le Bayern Munich. Comme en semaine à Fribourg, c'est dans le money time que les Bavarois ont assuré leur succès. Et comme à Fribourg, ce sont Joshua Zirkzee et Serge Gnabry qui ont offert la victoire au Bayern. 

Mauvaise opération pour Schalke 04 en revanche. Malgré le but d'ouverture de Suat Serdar, sur une passe décisive de Benito Raman, Schalke a dû se contenter du partage contre Firbourg. Après deux penaltys pour les visiteurs, transformés par Petersen et Grifo, c'est Ahmed Kutucu qui a permis à Schalke de sauver le point du partage. 

L'autre grand bénéficiaire de l'après-midi dans le haut de classement est le Red Bull Leipzig. Une victoire contre Augsbourg qui permet au leader de prendre trois points d'avance (3-1), en attendant le résultat de Gladbach, qui se déplace au Hertha Berlin à 18h30 ce samedi. Le Bayern est troisième à quatre unités du leader, Schalke et Dortmund se partagent la quatrième place trois unités derrière. 

Dans le bas de tableau, bonne opération pour le FC Cologne, Sébastiaan Bornauw (titulaire) et Birger Verstraete, monté au jeu en seconde période, qui se sont imposés contre le Werder (1-0) et qui prennent leurs distances avec la zone rouge. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news