Hat-trick de Ronaldo, première montée au jeu d'Ibra, l'Atalanta atomise Parme
Antoine Arnould
| 0 réaction
Hat-trick de Ronaldo, première montée au jeu d'Ibra, l'Atalanta atomise Parme
Photo: © photonews

Ce lundi après-midi, la Serie A attirait tous les regards. Zlatan Ibrahimovic faisait son retour en Serie A. La Juventus et l'Atalanta ont, de leur côté, déroulé.

AC Milan - Sampdoria

Le match était fort attendu par les supporters de l'AC Milan. Pour cause, c'était la première de Zlatan Ibrahimovic depuis son retour en Lombardie. Le Suédois est monté au jeu pour Piatek à la 55ème minute de jeu. Mais Ibra n'a pas su débloquer la situation. Il a tout de même été dangereux devant la cage génoise à plusieurs reprises. Résultat : 0-0.

Juventus - Cagliari 

La star suèdoise a failli faire oublier le nouvel exploit de CR7. Il est devenu le premier joueur portugais à inscrire un triplé en Serie A. En plus de ses trois buts - dont un sur pénalty - Cristiano Ronaldo a donné un assist pour Higuain. Nainggolan et les siens n'ont rien pu y faire. Score final : 4-0.

Atalanta - Parme

Autre match, nouvelle correction : l'Atalanta a battu 5-0 Parme ce lundi après-midi. Timothy Castagne, pour une fois, est resté sur le banc. Les buts sont signés : Papu Gomez, Remo Freuler et Josip Ilicic (doublé).

Bologne - Fiorentina

Plus tôt dans la journée, Bologne et la Fiorentina avaient partagé l'enjeu (1-1). Ce lundi soir, Naples - sans Mertens - reçoit l'Inter Milan.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos