🎥 Bundesliga : Dortmund déroule avec un Witsel buteur et un Haaland monstrueux, le Bayern assure et prend la tête
Rémi Mastromonaco
| 0 réaction

Bundesliga : Dortmund déroule avec un doublé de Haaland, le Bayern assure

🎥 Bundesliga : Dortmund déroule avec un Witsel buteur et un Haaland monstrueux, le Bayern assure et prend la tête
Photo: © photonews

Ce samedi se poursuivait la 20e journée de Bundesliga.

Dortmund n'a fait qu'une bouchée de l'Union Berlin en s'imposant sur un score cinglant de 5-0 ! La bande à Lucien Favre n'a pas mis bien longtemps à prendre l'avantage puisque c'est Sancho qui a ouvert le score à la 13e minute avant que Haaland ne double la mise à la 18e.

Il faudra attendre la seconde période pour voir les Borussen dérouler. A la 68e, Reus se chargeait de convertir un penalty avant qu'Axel Witsel n'alourdisse le score à quatre buts deux minutes plus tard.

A l'entame du dernier quart d'heure, Haaland inscrivait un doublé pour porter le score à 5-0. Le Norvégien est un véritable monstre depuis son arrivée à Dortmund. Il comptabilise déjà pas moins de sept buts en seulement trois rencontres !

Le Bayern s'impose sans difficulté

De son côté, le Bayern se déplaçait du côté de Mainz. Les Bavarois ont plié la rencontre en moins d'une demi-heure puisque après 26 minutes de jeu, le marquoir affichait déjà un score de 0-3. Lewandowski s'occupait d'ouvrir la marque à la 8e minute avant que Müller (14e) et Alcantara (26e) ne fassent de même.

Avant la fin de la 1ere mi-temps, St. Juste a réduit le score pour Mainz mais cela n'a pas empêché le Bayern de s'imposer facilement 1-3.

Au classement, le Bayern prend la tête du championnat avec 42 points en attendant Leipzig qui reçoit le Borussia M'Gladbach. De son côté, le Borussia Dortmund est provisoirement troisième avec 39 points.

Les autres résultats en Bundesliga :

Hoffenheim 2-1 Bayer Leverkusen

Augsbourg 2-1 Werder Brême

Düsseldorf 1-1 Francfort

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos