D2 Amateurs : Rebecq reste invaincu en 2020; carton de Givry; victoires d'Hamoir et de Couvin
Redaction
| 0 réaction
D2 Amateurs : Rebecq reste invaincu en 2020; carton de Givry; victoires d'Hamoir et de Couvin

Suite et fin de la 23e journée de D2 Amateurs.

Solières - Rebecq 0-2
Opposé à la lanterne rouge, Rebecq s'est à nouveau imposé et reste invaincu et ce, depuis la reprise en janvier. Pajaziti (25e) ouvrait le score avant que Wallaert ne fixe le score sur pénalty (69e). Rebecq reste bien accroché au Top-4.

Couvin - Waremme 3-0
Les buts de Wackers (3e ) et le doublé de Pratz (20e et 26e) permettent à Couvin de se donner de l'air en fond de tableau, avec une victoire nette mais surtout importante face à un concurrent direct pour la descente.

Tilleur - Hamoir 0-2
Hamoir a remporté une victoire importante en déplacement grâce aux réalisations d'Yilmaz (26e) puis de Dessart (69e). Tilleur enchaine une seconde défaite de rang à domicile et reste proche de la zone rouge.

Acren-Lessines - Givry 2-5
Pourtant une des plus faibles attaques de la série jusqu'ici, Givry a connu une journée prolifique au terme d'une rencontre spectaculaire. Hinck ouvrait le score pour Givry (6e) suivi par Fondaire (22e). Acren revenait dans le coup via Houze ( 52e) mais Matafadi (57e) redonnait de l'air aux visiteurs. Dominguez sur pénalty relançait à nouveau Acren (58e), mais Hintz (73e) puis Baillet (79e) tout suspense.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos