BGL Ligue : Mayron De Almeida ne rêve plus de jouer au Real Madrid

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
BGL Ligue : Mayron De Almeida ne rêve plus de jouer au Real Madrid
Photo: © photonews

Le joueur du Progrès s'est confié auprès de nos confères de l'Essentiel.

Individuellement comment vous sentez-vous? Je me sens très bien, je marque des buts (6) et je fais des passes décisives (6). Je suis en progression par rapport à la saison passée où j’étais encore en phase d’adaptation au championnat. Je pense avoir progressé dans ma prise de décision. J’essaie de bien attaquer mais aussi de bien défendre.

Serez-vous toujours à Niederkorn à la fin de la saison?Je suis sous contrat avec le Progrès jusqu’en 2023. Mais j’ai toujours été clair avec Niederkorn: mon objectif est de retrouver le monde professionnel mais je sais que ça passe par de bonnes prestations sur le terrain.

Vous avez déjà des touches? J’ai eu des touches avec Virton et le Stade de Reims, après les matches de Coupe d’Europe, mais ça ne s’est pas concrétisé. J’espère faire une bonne deuxième moitié de championnat et on verra ce qui se passera.

Y-a-t-il des championnats qui vous attirent plus que d’autres? J’ai toujours voulu jouer en D1 belge donc ça reste mon objectif. Je n’ai plus de rêves de gosse comme de jouer au Real Madrid.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos