Un joueur de Saint-Trond dans le viseur des Glasgow Rangers ?
Redaction
| 0 réaction
Un joueur de Saint-Trond dans le viseur des Glasgow Rangers ?
Photo: © photonews

Ces dernières saison, le STVV a réalisé de belles affaires au niveau des transferts, et il y en aura peut-être d'autres à venir.

A ce sujet, le club de Glasgow Rangers serait intéressé par Mohammed Buya Turay, si l'on en croit le Daily Record écossais. Le club où évolue Ianis Hagi en prêt, aurait coché le nom de l'attaquant Trudonnaire sur sa liste, comme un des remplaçants possibles pour son meilleur buteur Alfredo Morelos, qui est donné partant en fin de saison.
 
Turay avait été prêté cette saison à Djurgardens, et y a fini meilleur buteur du championnat, ainsi que Champion de Suède. Une performance qui n'est pas passée inaperçue.

Son représentant affirme de son côté que le joueur suscite beaucoup d'intérêt, suite à sa saison pleine en Suède : "Il y a beaucoup d'intérêt, plusieurs formations m'ont contacté mais je ne peux pas faire plus de commentaires sur les noms des équipes. Il appartient toujours à Saint-Trond et nous verrons ce qui se passera cet été", a déclaré Numukeh Tunkara dans le média suédois expressen.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos