Bacary Sagna sort du silence et répond à Cesc Fabregas
Redaction
| 0 réaction

Bacary Sagna sort du silence et répond à Cesc Fabregas

Bacary Sagna sort du silence et répond à Cesc Fabregas
Photo: © photonews

Le Français a réagi aux propos de l'Espagnol qui n'a pas hésité à révéler son mal-être lors de la fin de son aventure à Arsenal.

"Robin van Persie et Samir Nasri étaient les seuls joueurs qui étaient à mon niveau, aussi bien techniquement que mentalement", avait dit Cesc Fabregas lors d'une interview accordée à Arseblog en début de semaine. 

Une déclaration qui a fait réagir son ancien partenaire à Arsenal, Bacary Sagna. "J'ai été surpris de lire cela. Venant de lui, j'ai été surpris parce qu'il était censé être l'un des leaders de l'équipe et en tant que leader vous ne parlez pas comme ça de votre club. J'ai été surpris parce que c'est un gars gentil, il l'est toujours, cela ne change rien. Mais j'ai été surpris", a indiqué l'ex-international tricolore pour Goal.

"Arsenal lui a permis de jouer donc dire que certains joueurs n'étaient pas à son niveau c'était un peu dur parce que je ne suis pas sûr que sur toutes les saisons qu'il a jouées au club, il a toujours été un joueur exemplaire. À cette époque, la presse parlait de lui comme d'un homme qui ne courait pas assez ou qui ne pressait pas. D'autres joueurs auraient pu dire 'tu devrais courir plus ou faire plus'", a conclu le Français.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos