Le responsable de l'échec du transfert de Victor Wanyama au FC Bruges identifié

Joachim Durand
| 0 réaction
Le responsable de l'échec du transfert de Victor Wanyama au FC Bruges identifié
Photo: © photonews

Plusieurs mois après l'échec du transfert de Victor Wanyama vers le Club Bruges, les raisons de l'imbroglio viennent d'être dévoilées.

Après plusieurs saisons passées en Premier League, d'abord avec Southampton et ensuite sous les couleurs de Tottenham, Victor Wanyama a finalement quitté l'Angleterre pour rejoindre l'Impact Montréal le 3 mars dernier. Cependant, le milieu de terrain de 28 ans aurait initialement dû rejoindre le Club Bruges l'été dernier.

Mais alors que tous les feux semblaient au vert, le transfert avait capoté au dernier moment. Un échec dont la cause vient enfin d'être dévoilée. En effet, d'après les informations de The Athletic, la raison tient au fait que Mauricio Pochettino l'aurait retenu au dernier moment. L'entraîneur aurait ainsi annoncé à la direction des Spurs qu'il souhaitait le conserver pour l'utiliser cette saison ce qui aurait fait échouer la transaction.

Finalement, après seulement trois matchs joués en 2019/2020 avec le club anglais, le Kenyan a quitté le club lors de la dernière période de transfert.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news