Quand Marco Materazzi raconte avoir mis "une bonne raclée" à Mario Balotelli

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Quand Marco Materazzi raconte avoir mis "une bonne raclée" à Mario Balotelli
Photo: © photonews

L'ancien défenseur avait été le coéquipier de Super Mario à l'Inter Milan.

Lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions 2009-2010 face au FC Barcelone (3-1), Mario Balotelli s'était distingué avec l'Inter Milan en jetant son maillot au sol afin de répondre aux sifflets des supporters nerazzurri. Coéquipier de Super Mario à l'époque, Marco Materazzi a révélé à l'occasion d'un direct sur Instagram qu'il a employé la manière forte pour le recadrer après son geste.

"Je lui ai donné une bonne raclée, c'est vrai. J'aime Mario, mais il l'a vraiment mérité ce jour-là, a raconté l'Italien. Nous sommes redevenus amis maintenant, pratiquement frères, mais il a fait ce jour-là quelque chose qu'il n'aurait vraiment pas dû faire. Jeter son maillot par terre après le coup de sifflet final n'était même pas le pire. Avant le match, dans le car de l'équipe, il nous a dit : 'aujourd'hui, je vais mal jouer.' Alors j'ai promis de le faire payer s'il le faisait."

L'ancien défenseur central n'était pas le seul à en vouloir à l'enfant terrible. "Quand il est sorti du banc, il a tenté un tir du milieu de terrain plutôt que d'aller en contre. Diego Milito voulait le tuer", a lâché Materazzi. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos