Sarri revient sur sa période à Chelsea et évoque "une relation conflictuelle avec le vestiaire" : "Je ne vivrais plus jamais là-bas"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Sarri revient sur sa période à Chelsea et évoque "une relation conflictuelle avec le vestiaire" : "Je ne vivrais plus jamais là-bas"
Photo: © photonews

L'ancien entraîneur des Blues est revenu sur son passage outre-Manche, tout en admettant que la Premier League lui manquait.

Maurizio Sarri a révélé qu'il avait eu une "relation conflictuelle avec le vestiaire de Chelsea" pendant ses six premiers mois à la tête du club londonien, mais le technicien italien explique que les joueurs ont finalement appris à apprécier son caractère. "J'ai eu une relation conflictuelle avec le vestiaire de Chelsea mais, quand je leur ai dit que je partais, beaucoup d'entre eux ont pleuré", a-t-il déclaré à la chaîne officielle de la Juve sur YouTube.

"Je ne suis pas tant une personne qui tape sur le dos des autres. Je parle beaucoup de ce qu'ils font de mal et moins des bonnes choses qu'ils font. Je pense que cela a un grand impact, mais ensuite ils apprennent à vous apprécier pour ce que vous êtes. Les relations les plus longues sont avec les gars que j'ai le moins fait jouer, donc je pense qu'ils reconnaissent quelque chose une fois qu'ils ont appris à connaître votre personnage."

Sarri n'a pas trop aimé vivre en Angleterre, avant de concéder qu'il regrette l'intensité et la qualité du football de Premier League. "Je ne vivrais plus jamais là-bas, je ne comprends pas comment les Italiens qui y sont le font", a-t-il ajouté. "Pour ce qui est du football, c'est une autre histoire. La Premier League me manque. Elle a un niveau technique extraordinaire et une atmosphère incroyable".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos