Anderlecht aurait lancé les négociations pour une pépite brésilienne !

Redaction
| 0 réaction
Anderlecht aurait lancé les négociations pour une pépite brésilienne !
Photo: © photonews

À la recherche de bonnes affaires en vue de la saison prochaine, Anderlecht aurait débuté les négociations pour s'offrir les services d'un jeune milieu de terrain brésilien.

En manque de liquidités pour mener à bien son mercato, Anderlecht ne vas pas pouvoir faire des folies sur le marché des transferts cet été et va donc devoir recuter malin, et pas cher. C'est pourquoi, la cellule de recrutement des Mauves est à la recherche de bons coups qui permettraient de renforcer qualitativement l'effectif sans coûter une fortune.

Ainsi, d'après les informations de Calciomercato.com, le Sporting aurait d'ores et déjà identifié l'une de ses cibles en la personne de Fabinho. En effet, selon les indiscrétions recueillies par le média italien, le RSCA aurait même débuté les négociations pour s'attacher les services du joueur en vue de la saison prochaine.  À noter que, d'après Transfermarkt, ce dernier devrait arriver en fin de contrat le mois prochain.

Fabinho est un milieu de terrain de 20 ans qui évolue principalement avec la deuxième équipe de Sao Paulo, dont il est le meilleur buteur cette saison, même s'il a fait ses débuts avec le noyau A en septembre dernier. Néanmoins, si Anderlecht souhaite s'attacher ses services, il faudra faire avec une rude concurrence puisque plusieurs autres clubs, en particulier italiens, auraient également pris des renseignements à son sujet...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos