Thomas Müller égale le record de Kevin De Bruyne

Joachim Durand
| 0 réaction
Thomas Müller égale le record de Kevin De Bruyne
Photo: © photonews

Malgré sa passe décisive pour Kingsley Coman cet après-midi face à Wolfsburg, Thomas Müller n'a pas réussi à battre le record de Kevin De Bruyne.

Aujourd'hui, le Bayern Munich a affronté Wolfsburg dans le cadre de la 34ème et dernière journée de Bundesliga. Une rencontre qui a nettement tourné à l'avantage des Bavarois, puisque ces derniers se sont imposés sur le score de quatre buts à zéro, et durant laquelle a brillée Thomas Müller.

En effet, l'international allemand est impliqué dans 50% des buts de son équipe puisque, outre sa propre réalisation à la 79e minute de jeu, il a également distillé une passe décisive pour son coéquipier Kingsley Coman sur l'ouverture du score (4e). Il s'agit là de la 21e assist délivrée par le joueur de 30 ans en championnat cette saison.

Un chiffre qui fait de lui le joueur à avoir effectué le plus de passes décisives en une seule saison de Bundesliga, à égalité avec... Kevin De Bruyne. En effet, lors de l'exercice 2014/2015, le Diable Rouge, qui évoluait alors sous les couleurs de Wolfsburg, avait réalisé 21 passes décisives en 34 matchs de championnat. Un record qu'il doit désormais partagé avec le numéro 25 du Bayern Munich.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos