Premier League : Leander Dendoncker buteur avec les Wolves, Aston Villa se relance

Joachim Durand
| 0 réaction
Premier League : Leander Dendoncker buteur avec les Wolves, Aston Villa se relance

Victorieux face à Everton, les Wolves se replacent dans la course à l'Europe tandis qu'Aston Villa prend trois points précieux face à Crystal Palace.

La 35ème journée de Premier League s'est poursuivie ce dimanche après-midi. Dans un premier temps, l'équipe surprise de la saison, Wolverhampton, recevait Everton. Puis, dans un second temps, Aston Villa était opposé à Crystal Palace. Retour sur les résultats de la journée.

Wolverhampton - Everton

Après la victoire de Sheffield hier face à Chelsea (3-0), les Wolves devaient à tout prix s'imposer pour revenir dans le Top 6 du championnat anglais. Un impératif respecté par les hommes de Nuno Espirito Santo puisque ces derniers sont parvenus à l'emporter sur le score net de trois buts à zéro.

Un festival auquel a participé Leander Dendoncker, buteur pour la sixième fois de la saison à la reception d'un coup-franc bien tiré juste après la pause (46e). Par conséquent, grâce à ces trois points, les coéquipiers de l'ancien joueur d'Anderlecht retrouvent leur sixième place et restent en bonne position dans la course à l'Europe.

Aston Villa - Crystal Palace

De son côté, le club de Birmingham a reçu Crystal Palace dans un match important pour le maintien. En effet, les Villans, 19ème au classement avant le coup d'envoi de la rencontre, ont besoin de points pour espérer se maintenir dans l'élite du football anglais. Ainsi, grâce à un doublé de Mahmoud Hassan Trezeguet (45e+4, 59e), les hommes de Dean Smith ont obtenu trois points importants qui leur permettent de s'emparer de la 18ème place (en attendant le match de Bournemouth à 20h) ainsi que de revenir à quatre points du premier non relégable (Watford).

À noter que parmi les anciens joueurs de Pro League présents dans les deux effectifs, seuls Christian Benteke et Cheikhou Kouyaté étaient titulaires pour le club londonien, tandis que Marvelous Nakamba est monté au jeu pour les Lions à 10 minutes de la fin du temps réglementaire. De leurs côtés, Bjorn Engels et Wesley n'étaient pas dans le groupe des Villans pour prendre part à la rencontre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos