Porté par Odsonne Edouard, le Celtic lance parfaitement sa saison

Joachim Durand
| 0 réaction
Porté par Odsonne Edouard, le Celtic lance parfaitement sa saison
Photo: © photonews

Porté par un Odsonne Edouard flamboyant, le Celtic a parfaitement lancé sa saison en s'imposant 5-1 pour son premier match de la saison.

Alors que d'autres championnats européens comme la Liga ou la Premier League ont pris fin il y a seulement quelques semaines, un autre pays vient de lancer sa saison 2020/2021 de football. En effet, cet après-midi, le Celtic Glasgow, champion en titre en Écosse, et Hamilton se sont affrontés dans le cadre de la première journée de Scottish Premier League.

Une rencontre qui a nettement tourné à l'avantage des Vert et Blanc puisque ces derniers se sont imposés sur le large score de cinq buts à un. Parmi les joueurs qui ont su se mettre en évidence, le jeune attaquant formé au Paris Saint-Germain, Odsonne Edouard, a inscrit un triplé. Le joueur de 22 ans, qui avait déjà marqué 27 buts en 2019/2020, semble être reparti sur les mêmes bases que la saison précédente.

De son côté, le défenseur belge, Boli Bolingoli, a passé l'intégralité de la rencontre sur le banc. Pour rappel, l'ancien joueur du Club de Bruges a débarqué l'été dernier en Écosse en provenance du Rapid de Vienne, et ce contre un chèque de 3 millions d'euros.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos