Terem Moffi évoque son avenir : "Je prends mon temps"

Joachim Durand
| 0 réaction
Terem Moffi évoque son avenir : "Je prends mon temps"

Auteur de bonnes performances depuis son arrivée en Belgique, Terem Moffi souhaite continuer l'aventure à Courtrai, malgré les intérêts de plusieurs formations étrangères.

Arrivé à Courtrai en provenance du FK Riteriai (Roumanie) en janvier dernier, Terem Moffi a fait sensation durant la deuxième partie de saison, et ce malgré l'interruption précoce du championnat. En effet, l'attaquant nigérian a su se montrer efficace en peu de temps avec 10 buts inscrits en 16 rencontres. De quoi attirer les convoitises, mais pas de quoi donner des envies d'ailleurs au principal intéressé.

En effet, dans des propos accordés à Krant van West-Vlaanderen, le joueur de 21 ans a réaffirmé son envie de continuer chez les Kerels. "Le Club de Bruges de n'a pas besoin de m'appeler, je prends mon temps. Je suis actuellement très heureux à Courtrai et je veux poursuivre pas à pas."

Pour rappel, outre l'intérêt manifesté par les Blauw en Zwart, le jeune avant-centre serait également suivi par : Galatasaray, le Celtic Glasgow, l'AS Saint-Etienne et le Stade Brestois. Sa valeur marchande est aujourd'hui estimée à 3 millions d'euros par le site spécialisé Transfermarkt.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos