Hannes Wolf : "C'est pourquoi il était impossible de le garder dans le groupe"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Hannes Wolf : "C'est pourquoi il était impossible de le garder dans le groupe"
Photo: © photonews

Le mariage entre Dewaest et le Racing Genk se dirige vers un divorce. Le défenseur n'a pas encore joué une seule minute cette saison, et ce matin le club a annoncé qu'il envoyait le joueur dans le noyau B.

Cette décision fait suite à la demande du joueur de 29 ans de quitter le club. Hannes Wolf a confirmé que Dewaest se dirigeait effectivement vers un transfert : "Seba a émis et a montré cette semaine son souhait de partir dans un autre club", confiait l'entraineur allemand dans des propos repris par Het Belang van Limburg.

Une demande qui, aux yeux de Wolf, rendait impossible de garder le joueur dans le noyau, malgré la volonté de Dewaest de continuer à s'impliquer dans son travail : "C'est pourquoi il était impossible de le garder dans le groupe, nous ne pouvons travailler qu'avec des joueurs qui veulent jouer et se donner entièrement pour le club."

Le club et le joueur doivent désormais travailler à une solution avant la clôture du marché des transferts le 5 octobre. En JPL, Dewaest devrait compter sur pas mal d'intérêt, avec les noms du Club de Bruges, de l'Antwerp ou encore de Charleroi qui circulent notamment, à moins qu'il n'y ait une offre de l'étranger.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos