Bientôt le champ libre pour Michy Batshuayi et Christian Benteke ?
Joachim Durand
| 0 réaction

Wilfried Zaha sur le départ, bientôt le champ libre pour Michy Batshuayi et Christian Benteke ?

Bientôt le champ libre pour Michy Batshuayi et Christian Benteke ?
Photo: © photonews

Courtisé par plusieurs formations sur le marché des transferts, Wilfried Zaha pourrait être autorisé à quitter Crystal Palace. Une bonne nouvelle pour Michy Batshuayi et Christian Benteke.

Véritable leader offensif de Crystal Palace, Wilfried Zaha attise les convoitises sur le marché des transferts. Alors qu'il avait déjà été retenu par son club en fin de mercato l'été dernier malgré les intérêts de plusieurs clubs de Premier League, l'international ivoirien (17 capes) pourrait bientôt quitter les Eagles.

D'après les informations du Daily Mirror, le club londonien aurait finalement accordé un bon de sortie au joueur de 26 ans. Suivi par plusieurs écuries du haut de tableau en Angleterre, le natif d'Abidjan devrait donc être autorisé à partir dans les semaines qui viennent, à supposer que les clubs intéressés par son profil soient disposés à répondre aux exigences financières fixées par le dernier quatozième de Premier League

S'il s'agirait d'une grosse perte pour les Eagles, qui s'apprêtent à laisser filer leur leader d'attaque (déjà buteur ce week-end face à Southampton pour la première journée de championnat), la nouvelle est plutôt positive en revanche pour Michy Batshuayi et Christian Benteke. En effet, avec ce départ, les deux Diables Rouges verraient la concurrence à leur poste s'affaiblir et pourraient ainsi en profiter pour s'installer sur le front de l'attaque. Il reste à savoir lequel des deux sera capable de se faire une place aux côtés de l'habituel titulaire, Jordan Ayew.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos