Gattuso évoque le dossier Kalidou Koulibaly : "Si l'argent que le club veut n'arrive pas..."

Joachim Durand
| 0 réaction
Gattuso évoque le dossier Kalidou Koulibaly : "Si l'argent que le club veut n'arrive pas..."

Sous contrat avec le Napoli jusqu'en juin 2023, Kalidou Koulibaly ne devrait pas être autorisé à partir cet été, à moins qu'un montant record vienne satisfaire la direction du club italien.

Annoncé sur le départ depuis l'ouverture de la période de transferts il y a plusieurs mois, Kalidou Koulibaly n'a toujours pas quitté le Napoli jusqu'à présent. Si plusieurs formations étrangères sont intéressées par son profil, le club du sud de l'Italie aurait des exigences financières assez élevées pour laisser filer son numéro 26.

Interrogé sur la situation de son défenseur centrale par Sky Italia, l'entraîneur des Gli Azzurri, Gennaro Gattuso, a confirmé que ce dernier ne quitterait pas Naples si le montant réclamé par la direction napolitaine n'est pas atteint. "Le joueur a une valeur bien précise et il sait que si l’argent que le club veut n’arrive pas, il ne peut pas partir."

À l'heure actuelle, des discussions seraient toujours en cours entre le SSCN et Manchester City. Les Sky Blues auraient même proposé une indemnité de transfert estimée à 75 millions d'euros pour l'international sénégalais. Cependant, le club dirigé par Aurelio De Laurentiis en attendrait plus pour laisser filer celui qui est aujourd'hui considéré comme l'un des meilleurs joueurs du monde à son poste. Affaire à suivre...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos