Le PSG sur les traces d'un international allemand
Joachim Durand
| 0 réaction

Le PSG aurait activé la piste Sami Khedira

Le PSG sur les traces d'un international allemand
Photo: © Photonews

Invité à aller voir ailleurs par la Juve, Sami Khedira pourrait rebondir au Paris Saint-Germain. Le champion de France en titre souhaiterait le récupérer.

Alors qu'il est sous contrat avec la Juventus Turin jusqu'en juin 2021, Sami Khedira n'est plus en odeur de sainteté du côté de la Vieille Dame. Barré par la concurrence dans l'entre-jeu, l'international allemand n'a disputé que 978 minutes de jeu toutes compétitions confondues la saison dernière. Peu considéré par le nouvel entraîneur des Bianconeri, Andrea Pirlo, il est invité à se trouver un nouveau point de chute avant la fin de la période de transferts.

Un club pourrait alors lui offrir une porte de sortie. Si l'on en croit les informations de Sky Sports, le milieu de terrain de 33 ans serait dans les petits papiers du Paris Saint-Germain. À la recherche de nouveaux profils pour renforcer son entre-jeu à moindre coût, le club de la capitale française étudierait actuellement la piste menant à l'ancien joueur du Real Madrid. Thomas Tuchel souhaiterait profiter de son expérience.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos