Serie A : Zlatan en feu, Alexis Saelemaekers entre en jeu... l'AC Milan lance bien sa saison

Joachim Durand
| 0 réaction
Serie A : Zlatan en feu, Alexis Saelemaekers entre en jeu... l'AC Milan lance bien sa saison

Auteur d'un doublé face à Bologne, Zlatan Ibrahimovic a inscrit les deux seuls buts de la rencontre, donnant ainsi la victoire à son équipe.

Après avoir vaincu Shamrock Rovers (0-2) lors du second tour des barrages de l'Europa League, l'AC Milan a débuté sa campagne 2020/2021 de Serie A ce lundi soir. Porté par un Zlatan Ibrahimovic en feu, les Rossoneri ont remporé leur premier succès de la saison en championnat face à Bologne.

Alors que sa blessure en fin de saison dernière avait fait craindre le pire, et que son avenir a longtemps fait débats, Zlatan Ibrahimovic a finalement trouvé un accord avec l'AC Milan pour prolonger au club cet été. Une super opération pour le club italien qui peut encore compter sur le talent du Suédois, malgré ses 38 ans.

Pour preuve, l'ancien attaquant du Paris Saint-Germain a inscrit un doublé ce soir pour donner la victoire à son équipe. Le Z a d'abord ouvert le score à la 35ème minute de jeu avant de faire le break au retour des vestiaires (51ème) en transformant un penalty. Deux buts suffisants pour permettre aux hommes de Stefano Pioli de l'emporter. Score final : 2-0.

À noter qu'Alexis Saelemaekers, sur le banc au coup d'envoi, a fait son entrée juste avant la pause à la place de Samu Castillejo. Après des débuts compliqués en Italie, l'ancien milieu de terrain des Mauves est en train de faire son trou au sein du club lombard. Cependant, la concurrence est rude dans l'entre-jeu milanais et il lui reste encore beaucoup à faire pour s'assurer une place dans le onze de départ chaque week-end.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos