Une star de Premier League souhaiterait quitter Chelsea !
Joachim Durand
| 0 réaction

N'Golo Kanté voudrait quitter Chelsea, l'Inter Milan sur les rangs

Une star de Premier League souhaiterait quitter Chelsea !
Photo: © photonews

Sous contrat avec Chelsea jusqu'en juin 2023, N'Golo Kanté souhaiterait quitter les Blues avant la fin du mercato estival.

Annoncé sur le départ en début de mercato, N'Golo Kanté n'a toujours pas quitté Londres après plusieurs mois de transferts. Alors que l'international français (41 capes) était un temps annoncé du côté de l'Inter Milan, les rumeurs de départ le concernant s'étaient estompées par la suite. Néanmoins, les choses pourraient rapidement évoluées dans les prochains jours.

D'après les informations du média britannique The Express, le numéro 7 des Blues souhaiterait finalement quitter Chelsea avant la clôture de la période de transferts, fixée au 5 octobre. Le milieu de terrain de 29 ans avait rejoint le club londonien en juillet 2016 en provenance de Leicester contre 35 millions d'euros.

L'Inter Milan semble être le club le mieux placé pour accueillir l'ancien joueur des Foxes. En effet, les Nerazzurri peuvent compter sur la présence d'Antonio Conte sur leur banc pour convaincre celui que l'on surnomme NG de les rejoindre. Pour rappel, le natif de Paris avait réalisé la meilleure saison de sa carrière sous les ordres du technicien italien en 2016-2017, à l'issue de laquelle il avait été élu joueur de l'année en Premier League.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos