Pas de nouveau concurrent pour Eden Hazard ?
Joachim Durand
| 0 réaction

Zidane satisfait de ses troupes, le Real Madrid ne devrait pas recruter

Pas de nouveau concurrent pour Eden Hazard ?

Satisfait de l'état actuel de son groupe, Zinédine Zidane ne souhaiterait pas recruter de nouveaux joueurs sur le marché des transferts.

Alors que le Real Madrid est généralement actif sur le marché durant les périodes de transferts, la Casa Blanca n'a enregistré aucune nouvelles arrivée jusqu'à présent, et ce après quatre mois de mercato. Et si l'on se fie aux récents propos de Zinédine Zidane, relayés par Marca, cela ne devrait pas bouger dans les jours à venir.

En effet, présent en conférence de presse après le succès de son équipe face au Real Bétis hier soir (victoire 2-3 à l'extérieur), l'entraîneur du club Merenge a affirmé qu'il ne souhaitait aucun renfort supplémentaire. "Je ne veux pas de signatures [...] Nous en avons discuté. Je suis content de l'équipe que j'ai. Nous sommes qui nous sommes et nous allons essayer de faire une bonne saison."

Par conséquent, Eden Hazard ne devrait pas voir débarquer de nouveaux concurrents dans son secteur de jeu. S'il souhaite s'imposer dans le onze de départ du club de la capitale espagnole, le capitaine des Diables Rouges devra donc se défaire de Vinícius Júnior, Marco Asensio, Rodrygo et Lucas Vazquez. Une concurrence qui semble largement à sa portée si le numéro 7 parvient à retrouver son meilleur niveau.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos