🎥 Premier League : Liverpool renverse Arsenal, Fulham et Odoi chutent à domicile contre Aston Villa
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Premier League : Liverpool renverse Arsenal, Fulham et Odoi chutent à domicile contre Aston Villa

🎥 Premier League : Liverpool renverse Arsenal, Fulham et Odoi chutent à domicile contre Aston Villa
Photo: © photonews

Le choc de la 3e journée de Premier League a tenu toutes ses promesses. Liverpool s'est imposé à Anfield face à Arsenal (3-1). Quelques jours après avoir perdu contre Leeds (4-3), Fulham a été giflé à domicile par Aston Villa (0-3).

Liverpool -Arsenal 3-1

Alexandre Lacazette avait ouvert la marque pour Arsenal (25e), 0-1 avant de voir Sadio Mané répliquer en remettant les deux écuries à égalité (28e), 1-1. Quelques minutes plus tard, Andy Robertson, sur un centre de Trent Alexander-Arnold, donnera l'avantage aux Reds (34e), 2-1.

C'est Diogo Jota, le recrue estivale de Liverpool qui  qui tuera la rencontre avec un but en fin de rencontre (88e), 3-1. Grâce à ce succès, le troisième en autant de rencontres, les hommes de Jürgen Klopp recollent avec Leicester et Everton en tête du classement de Premier League avec 9 points. Les Gunners sont quatrièmes.

Fulham-Aston Villa 0-3

Plusieurs Belgicains s'affrontaient à Craven Cottage ce lundi. Le Belge Denis Odoi et l'ancien Anderlechtois Aleksandar Mitrovic étaient alignés du côté des Cottagers. Neeskens Kebano est quant à lui monté à la 79e. Chez les Villans, L'ex-Mauve Trezeguet était dans le onze de départ tandis que Nakamba (ex-Club) est monté à la 87e.

Les visiteurs prendront rapidement les commandes de la rencontre grâce à ce diable de Jack Grealish (4e), 0-1. Quelques minutes plus tard, les troupes de Dean Smith doubleront la mise via Conor Hourihane (15e), 0-2. Tyrone Mings tuera la rencontre juste après la pause (48e), 0-3.

L'écurie de Birmingham enchaîne avec un deuxième succès en autant de rencontres en championnat. Pour Fulham, c'est déjà le troisième revers depuis le début de saison. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos