Philippe Clement sent que son groupe est prêt à en découdre: "Tout le monde attend cette période"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Philippe Clement sent que son groupe est prêt à en découdre: "Tout le monde attend cette période"

Lors des 10 prochaines semaines, le Club de Bruges disputera au minimum 18 rencontres jusqu'à la pause hivernale. Philippe Clement est prêt à en découdre.

 

Dès cette semaine, le Club de Bruges va jouer deux rencontres par semaines jusqu'au 1er janvier. Une succession de rencontres dont Philippe Clement parle depuis des semaines et il a un noyau qui est prêt à cette éventualité.

"Pour nos internationaux, c'est même 21 rencontres jusque janvier", a déclaré Clement en conférence de presse. " Nous allons devoir mettre en place une rotation pour aligner à chaque rencontre une équipe prête à 100%. Nous n'allons jamais pratiquement avoir une semaine normale."

"Nous allons jouer tous les trois jours, et ce sera de belles affiches. Mais je sens que dans mon vestiaire tout le monde attend cette période: les joueurs aiment disputer des matches, peut-être que mes entraînements ne sont pas assez amusants (rires)".

Philippe Clement est aussi revenu sur la période délicate et la deuxième vague de Coronavirus dans notre pays: "Vous le savez, je n'aime pas du tout parler de choses sur laquelle je n'ai pas le moindre contrôle. Il est clair que je préfère jouer avec des supporters, mais si la situation sanitaire exige le retour du huis clos, nous nous plierons aux règles".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos