No Cristiano, no Party

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
No Cristiano, no Party
Photo: © photonews

Ce mercredi, le choc entre la Juventus et le FC Barcelone a perdu un peu de sa superbe en raison de l'absence de Cristiano Ronaldo.

L’affiche de la 2e journée de Ligue des Champions met aux prises la Juventus au FC Barcelone. Ces deux formations partagent plusieurs similitudes. Tout d’abord, ces deux équipes accumulent les déceptions au niveau européen ces dernières saisons. D’autre part, Piémontais et Catalans vivent un début de saison poussif. La Juventus, désormais entraînée par Andrea Pirlo, est certes invaincue en Serie A, mais elle pointe seulement à 5e place du classement avec au milieu une victoire sur tapis vert obtenue face à Naples.

Le week-end dernier, les Bianconeri ont signé un nouveau nul décevant à domicile face à Vérone (1-1), sauvés par l’égalisation du prometteur Kulusevski, le deuxième après celui concédé chez le promu Crotone. En Ligue des Champions, la Vieille Dame est allée chercher les 3 points en Ukraine face au Dynamo Kiev (0-2). Arrivé au mercato, l’espagnol Alvaro Morata a inscrit les deux buts de la rencontre. Positif au Covid, Cristiano Ronaldo a manqué ce match et manquera également le choc de ce mercredi.

En face, les Blaugranas ont également idéalement lancé leur campagne de Ligue des Champions, en étrillant Ferencvaros à domicile (5-1), adversaire a priori le plus faible du groupe. En Liga, les hommes de Koeman restent en revanche sur trois matchs sans victoire et en occupent désormais la 12e place. Le week-end dernier, dans un Clasico d’éclopés, le Barca a été dominé au Camp Nou par les hommes de Zidane (1-3).

Cette défaite rajoute de la pression sur les partenaires de Messi à l’heure d’affronter la Juve.

La chance est grande d'assister à une rencontre fermée, serrée et donc tout cela pourrait déboucher sur un nul. Sur BETFIRST, la cote du nul est de 3.50, alors que le score correct "0-0" est coté à 11.00.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos