Johan Walem évite le faux-pas face à Laurent Jans et le Luxembourg
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Le Chypre de Johan Walem vient à bout du Luxembourg de Laurent Jans

Johan Walem évite le faux-pas face à Laurent Jans et le Luxembourg
Photo: © photonews

Chypre recevait le Luxembourg, un mois après s'être incliné au Grand-Duché. Les hommes de Johan Walem n'avaient pas droit à l'erreur.

Enfin une victoire pour Johan Walem dans cette Nations League : après n'avoir pris qu'un petit point depuis le début de la compétition, Chypre s'est imposé ce samedi à domicile face au Luxembourg, un mois après s'être incliné au Grand-Duché. L'ex-coach des Espoirs belges restait sur un bilan dramatique de 8 défaites et un nul en 9 rencontres, et remporte donc sa première victoire depuis qu'il a repris l'équipe insulaire en janvier dernier. 

Pourtant, Chypre démarrait mal la rencontre : un auto-but de Kousoulos mettait les coéquipiers de Laurent Jans, titulaire et capitaine, sur du velours. Côté grand-ducal, soulignons également les titularisations de Danel Sinani (Waasland-Beveren) et Anthony Moris (Union Saint-Gilloise). Malheureusement pour eux, Gerson sera exclu dès la 33e minute, offrant un penalty que convertira Kastanos. Le même Kastanos inscrira un doublé pour faire 2-1 (score final) à la 71e. Chypre reste cependant largué dans cette Nations League, à 6 points du leader monténégrin. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos