Le Barça doit-il recruter un défenseur central? Ronald Koeman répond

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Le Barça doit-il recruter un défenseur central? Ronald Koeman répond

La blessure de Gérard Piqué met le Barça dans l'embarras.

Dans le cadre de la conférence de presse à la veille de Dynamo Kiev-FC Barcelone, pour le compte de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, Ronald Koeman est revenu sur la blessure de Gerard Piqué.

Touché samedi soir face à l'Atletico Madrid (0-1, 10e journée de Liga), le défenseur central espagnol souffre d'une entorse de 3ème degré au ligament latéral interne et d'une lésion partielle du ligament croisé du genou droit, comme indiqué par le club dans un communiqué. En attendant de connaître la durée exacte de son indisponibilité, le Barça réfléchit sans doute à la possibilité de lui trouver un remplaçant au mois de janvier. En conférence de presse, le coach des Blaugrana a envoyé un message à sa direction sur la question.

"C'est une perte importante. Je ne connais pas encore la durée, car nous n'avons pas encore les conclusions. Nous cherchons, nous avons deux ou trois postes où nous avons besoin de renforts. Nous savons que nous ne pouvons rien faire aujourd'hui. Il faut donner l'opportunité aux jeunes. S'il y a une possibilité, nous parlerons avec le club en janvier." Présent à ses côtés, le défenseur central français Clément Lenglet s'est aussi prononcé sur le sujet. "La blessure de Geri était due à la malchance, il sera absent pendant un certain temps, mais je ne suis pas celui qui décidera d'une signature ou non."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos